Questions et Réponses de Débarrasse Tout, notre entreprise de débarras et nettoyage

Un débarrassement c’est une action qui consiste à évacuer des objets, des meubles ou des déchets qui vous encombrent.
C’est simple, il suffit de nous contacter par téléphone ou par notre formulaire de contact, nous convenons ensemble d’un RDV. Nous nous déplaçons à votre domicile pour évaluer la quantité à évacuer et nous vous envoyons un devis par e-mail dans les plus bref délais.
Le déplacement pour réaliser le devis ainsi que le devis envoyé est gratuit et sans engagement.
Nous intervenons en Pays de la Loire ( Nantes, Angers, La Roche Sur Yon, Carquefou…) et en Charente Maritime ( La Rochelle, Saintes, Saujon, Médis…).
Vous nous contacter par téléphone ou via le formulaire de contact, nous venons établir un devis. Une fois le devis accepté, nous convenons d’une date ensemble, puis nous envoyons une équipe pour le débarras.
Le déroulement d’un débarrassement est le même que ce soit pour un entrepôt ou un grenier.
Une fois le devis établi et accordé, une équipe intervient sur place et commence à trier (les objets revendables ou à donner, les produits recyclables, les produits toxiques, les déchets).
-Les produits recyclable et les produits toxiques sont envoyés dans un centre de recyclage.
-Les objets revendables et les objets à donner sont envoyés dans un entrepôt.
-Les déchets et objets cassés sont envoyés en déchetterie.
Une maison de 80m2 représente en moyenne 40m3 à évacuer, ce qui coûte 1200€ à 1400€.
Oui notre entreprise débarrasse absolument tout ( meubles encombrants, électroménager, féraille, bois, plastique, produits d’entretien, déchets…).
Les meubles et objets en bon état de valeur sont revendus pour les autres, ils sont donnés à des associations ou des personnes dans le besoin.
Une maison de 100m2 représente en moyenne 50m3, il faut compter 1 à 2 jours quand il est facile d’accéder à la maison avec nos fourgons et 2 à 3 jours avec un accès difficile.
Oui bien sur, nous voyons ensemble les meubles et objets à déménager, puis nous débarrassons tout le reste.
Oui bien sur, nous venons faire un devis de la quantité à débarrasser et du nettoyage que vous désirez, classique, minutieux ou insalubre. Quand on combine les deux le prix est forfaitaire, c’est plus avantageux de combiner les deux plutôt que de les faire séparément.
Bien sûr notre entreprise est une entreprise de debarras et de nettoyage.
Le syndrome de Diogène est un trouble du comportement sous forme de TOC, qui se solde par l’accumulation extrême et compulsive d’objets et de déchets, le logement devient alors insalubre. L’accumulation des objets peut être dangereuse car il existe un risque d’incendie, de chutes ou de maladies.